Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'histoire de Christel
25 mai 1998

La naissance de Margaux

Tu es née le 22/08/95 à 12h30 aprés bien des péripéties.

D'abord j'étais parti le 27/07/95 en train avec Cheeky, papa travaillait donc il est resté. Bien sur j'ai embété le monde avant l'heure et donc papa et descendu en une nuit de peur que tu arrives sans lui c'était le 12/08/95. Mais non tu as frappé à la porte à 6h30 du matin je dormais  ce qui m'a bien réveillé (j'avais perdu les os). Alors la ton papa ne m'a pas cru, marraine m'a rasé les aisselles et calculé le temps de contraction, alors que mamine était parti travaillé et préparé la clinique à ton arrivée. Nous sommes enfin parti vers 8h30.

On m'a installé dans la salle de travail, il faisait beau et on a attendu. au début ça allait mais comme tu ne voulais pas descendre le temps a commencé a être long à partir de 9h30 car j'avais trés mal.

Ils ont fini par me poser une péridurale et on a essayé de te sortir par voie naturelle jusque 12h et la malheureusement ils nosu ont dit qu'il fallait ouvrir. 1/2 de préparation et tu est sorti, j'avais si peur heureusement que Mamine était la sa main posé sur ma joue. Tu as crié tout de suite et quan je t'ai vu tu était toute la tête à papa. Ce fût l'un des + beaux jours de ma vie. Mon premier bébé. Ma MARGAUX. Je devenais maman.

Publicité
Commentaires
l'histoire de Christel
Publicité
Archives
Publicité